Masque Scott Primal white black écran clear works

278598-1035043

Nouveau

Le nouveau masque Scott Primal blanc et noir est idéal pour les pilotes amateurs comme expérimentés qui recherchent un produit abordable. Le Primal reste dans la lignée de ses prédécesseurs, le Prospect et le Fury. Avec une mousse faciale simple densité qui épouse précisément les traits du visage tout en assurant une excellente protection contre les intempéries.

Collection 2021

Plus de détails

En stock

34,90 €

Fiche technique

CouleurBlanc / Noir
TailleTaille unique

En savoir plus

Masque Scott Primal white black écran clear works

Le masque SCOTT Primal écran clair est le nouvel article de la gamme hors-piste. Ce tout nouveau masque est idéal pour les pilotes amateurs comme expérimentés qui recherchent un produit abordable. Avec des caractéristiques SCOTT comme un écran transparent TruView et un traitement anti-buée NoFog™, le Primal Clear reste dans la lignée de ses prédécesseurs, le Prospect et le Fury. Optimisé pour les visages de petite taille, le Primal Clear est un modèle de choix, disponible à un prix imbattable.

Les verres TruView SCOTT sont légers et bloquent 100% des rayons UV nocifs. Les verres TruView subissent de rigoureux tests afin d’offrir une qualité et des performances supérieures aux masques SCOTT.

Les verres Scott ont fait l’objet d’un traitement permanent No Fog™, qui empêche la condensation et l’embuage.

Pour garantir que les utilisateurs soient protégés contre toutes sortes de projections, les écrans SCOTT dépassent toutes les normes pour masques de MX.

Douce, cette mousse faciale simple densité épouse précisément les traits du visage tout en assurant une excellente protection contre les intempéries.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Mousse faciale simple épaisseur

Écran TruView Single clear

Traitement anti-buée

Bandeau en silicone antidérapant

Optimisé pour les visages de petite taille

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :